Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage Nethergrad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Sondage Nethergrad Empty
MessageSujet: Sondage Nethergrad   Sondage Nethergrad I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:24

Je propose un petit sondage, afin de connaitre votre opinion et vos souhaits par rapport au serveur et son avenir. Comme vous avez pu le voir, le serveur est toujours fermé car il a besoin de réparation, mais pas seulement. La limite technique de certains plugins/fonctionnalités, ne permettent pas forcément d'effectuer les choix initiaux engagés pour le serveur. Ces choix sont divers; aspect mmo, loots, classe, pvp etc etc...

Ainsi, la refonte du serveur stagne, j'ai besoin de vos conseils, de vos souhaits ou autres idées afin de savoir sur quelle voie, il serait mieux d'aiguiller le serveur.

Par conséquent, je vous invite a lister et/ou expliquer, tout ce qui constitue selon vous, un bon serveur MC. Qu'est ce que vous attendez de Nethergrad. Qu'est ce qui fait que Nethergrad vous plait autant (RP, fonctionnalité, quête, pnj etc etc). Quel élément de Nethergrad (que ce soit au niveau de son Histoire que de son Gameplay) vous manque ou que vous voudriez revoir dans le futur serveur. Bref, je veux savoir ce que vous voulez voir dans Nethergrad, ce qui vous manque, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Sondage Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nethergrad   Sondage Nethergrad I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:19

Personnellement, un RP qui sert au moins de fond au décor, un personnage capable d'évoluer, et une arène pour qu'on puisse s'y battre entre joueurs.
Après il reste toujours le problème de la durée de vie du jeu : une fois qu'on a le meilleur stuff, avec une classe maxée et plein d'argent... Plus rien à faire ^^'.

Mais dans ce cas (s'il y a assez de joueurs), je trouve qu'il faut permettre la création de guildes, avec un espace déterminé où ces guildes pourraient établir un QG, avec quelques règles esthétiques et architecturales pour que ça fasse pas trop tache non plus.
Après je sais que t'es pas forcément pour la création de guildes, et que tout ça c'est du déjà vu sur le serveur (Neptune, Red Opera, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Sondage Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nethergrad   Sondage Nethergrad I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:55

Merci pour ta réponse kikoo, je suis toutefois déçu de ne pas avoir d'autres réponses... Je ne sais trop quoi penser pour Nethergrad...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Sondage Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nethergrad   Sondage Nethergrad I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:55

Désolé pour l'absence. C'est vraiment casse couille les pannes d'Internet. Et ça va pas aller en s'améliorant. Enfin bref.

Je pense que Kikoo a à peu près résumé mon point de vue également. Il manque peut être une dimension un peu plus "libre" au serveur. Un truc qui permette au joueur de ne pas être bloqué par l'avancée de l'Histoire. Quand on ne s'occupe pas des quêtes, on a tendance à tourner en rond sans trop savoir quoi faire. Des minis-jeux, des évents à thème comme avant ou des trucs du genre. Ce genre de chose avait tendance à rameuter la communauté à chaque fois. De toutes façons y a pas vraiment trente six trucs à comprendre. Pour que ça plaise aux gens il faut un aspect communautaire. Le souci du mode histoire, c'est que c'est solo. Il faudrait un truc qui permette aux gens de jouer ensemble. Un truc qui les fasse pas rentrer dans une routine. Après, faut savoir quoi. Et ca... C'est autre chose. :deprime:

Pour moi le mode histoire n'est pas une mauvaise chose en soi, il manque juste des éléments communautaires, ce qui limite le côté "coopératif" finalement. Il faudrait donc trouver quelque chose qui comble cette lacune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nethergrad   Sondage Nethergrad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Nethergrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Survival or not?
» [sondage] Des concours réguliers ?
» [Sondage] Prise en charge du fofo
» 1 an de Nethergrad
» Goodies Nethergrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: