Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:55

Salutations aventuriers, vous cherchez un trésor n'est-ce pas ?
Hé bien... Je peux vous raconter la vieille histoire du trésor de la creepeuse..
Ce n'est qu'une rumeur, mais il paraît qu'un jour, un membre d'une secte qui vénérais la creepeuse, avais caché sous terre son trésor...
Personne n'a jamais retrouvé le trésor en question.. Le seul indice que l'on raconte dans les Bars et dans les blackdonald.. Est ceci :
En un lieu utile dans le passé, inutile dans le présent, et oublié dans le futur, vous trouverez une tête géante, au pied de cette tête vous trouvera une croix.. Creusez ici et le trésor est à vous.
Tels sont les derniers mots du sectaire à ses enfants avant de mourir..
Alors réalité ou fiction.. Qui sait..
Mais à ce qu'il paraît, le trésor était composé d'une belle armure en diamants, d'un peut d'or et de fer... De quoi donner envi pas vrais ?
Allé bon courage pour le trouver moussaillon !

prochain indice demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:36

Allé cadeau du soir Wink
Les informations sur le sectaire sont rares, d'après les rumeurs il se nome "Raphael", il était un pionnier de ce monde, arrivé sur un bateau d'immigrés, et d'après les registres, il fut un des plus grand tailleurs de pierre de l'époque. Il était aussi connu pour ses vices : il aimais l'alcool, les bains de minuit, et l’exhibitionnisme en public...
Ce personnage haut en couleurs était très sombre dans son esprit, il n'aimais pas les gens et préférais se cacher.. D’où le peut d'informations sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:59

Allé indice de minuit Smile

Ael : Pourquoi étais-t'il exhibitionniste et aimais-t'il les bains de minuit alors qu'il n'aimais pas les gens et se cachais ?

Le vieuxquisaittout : Et bien mon petit ça c'est une bonne question.. Peut-être qu'il aimais se baigner tout nu en public ou bien c'était un psychopathe ?

Ael : Oui mais... Ça ne correspond pas, et puis ça n'a aucun rapport ! Dit moi plutôt ou il habitais !

Le vieuxquisaittout : Et bien, à ce qu'on dit, il était dans la deuxième ville construite dans ce monde..

Ael : Ça ne m'avance pas le vieux ! Crache le morceau papy !!!!

Le vieuxquisaittout : Calme toi jeunot ! Je vais te dire une chose que peut de gens savent, le Raphael là, il puais, se lavais jamais à ce qu'on dis..

Ael : ET C'EST UN INDICE CA ???

Le vieuxquisaittout : J'en sait rien moi !

Ael : Pff je m'en vais, tu sert à rien papy !
Revenir en haut Aller en bas
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:28

GG Maellito ! Smile Premier à avoir trouvé le passage secret sous la fontaine de la mairie vers les égouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:44

Faux il m'as suivie tongue
Revenir en haut Aller en bas
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:46

ah ui mince, maellito c celui avec le skin vert fluo lol xD
Bon sinon ça va, pas trop mal à la tête ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:48

Ah mais j'ai bien galéré mais après les égout ça m'as sembler évidant. Et c'est quand on parlai des tortue ninja que moi et greg et on a cité les égout x)
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:09

sympa l'event et le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse Empty
MessageSujet: Re: [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse   [mini-event] le trésor perdu de la creepeuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-event] le trésor perdu de la creepeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mini-event] Le trésor de Barbe-qui-sent
» [Mini-Event] Le trésor de Barbe Brune, chapitre I
» [Mini-Event] Le trésor de Barbe Brune, chapitre II
» [event] La chasse au cube perdu
» [event piraterie] Trésor Brulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: