Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guess who's back !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:14

Voilà donc je suis de retour après 1 semaine d'absence inattendue : je pensais avoir internet là où j'allais et en fait non !

J'en profite aussi pour dire que je ne serais pas là les 3 dernières semaines d'Août, soit du 6 au 27 et que je ne sais pas encore comment va se régler le problème d'internet dans mon futur appart donc je n'aurais peut être pas internet directement à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:40

Je up juste pour ma 2e absence !
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:26

Salut à tous !

- Je n'ai pas que des bonnes nouvelles !
- Commence par les bonnes.
- Ah oui en fait, je n'ai pas de bonne nouvelle ..


Malheureusement, et comme je m'en doutais un peu, ma connection est catastrophique dans mon nouvel appart et je n'ai quasiment jamais accès à internet. C'est pourquoi à l'avenir je ne pourrais plus me connecter sur le serveur et sur minecraft en général.
Je tenais tout de même à remercier tous ceux qui m'ont accueillis et m'ont fait confiance avec les débuts compliqués qu'il y a eu (comprendront ceux qui doivent comprendre), ceux qui ont participés à la bonne ambiance du serveur et en particulier Bapto et les modérateurs qui s'investissent réellement à fond dans ce jeu permettant un plaisir de jeu optimum.
J'ai passé de très bons moments avec vous tous et j'espère que ce serveur continuera à vivre longtemps dans cette bonne ambiance.

Bonne continuation à tous !

Chokaa(pic) !
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:16

Oh nan c'est con ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:00

juste un truc, ta ville il y a quelqu'un qui la reprend ou on la laisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:23

Arf dommage, tu était quand même un membre sympa et assez actif No
Quoi qu'il en soit si tu as l'occasion quand que ce soit de passer sur le serveur sache que tu sera toujours le bienvenue Wink

Ps @ remythéo : aaah, l'art de dire le mauvais truc au mauvais moment, ça fait vraiment le mec qu'en a rien a foutre et qui veut récupérer la ville de chokaa juste pour avoir les pouvoirs de maire, bon, après c'est peut être pas ce que t'as voulu dire mais c'est ce que ça laisse penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:53

pas vraiment je ne veut pas être maire .jeeditun coup pour te dire aussi que chooka je ne le connais pas je ne suis même de m'etre déjà co une fois et que lui soi co aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:12

Tu as été LE joueur en qui m'a appris à vivre sur le serveur... Tu m'a aidé, tu m'a donné quelques conseils...

Ca va franchement me manquer de ne plus te voir connecté...

Mais je tenaias vraiment a te dire ...


Merci, merci pour tout!


(je sais que ca fait un peu comme si il s'en allait definitivement, mais bon..) ^^

J'espere que tu pourras revenir un jour :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Autres :: Absences-
Sauter vers: