Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite pause s'impose (vive les rimes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Petite pause s'impose (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Petite pause s'impose (vive les rimes)   Petite pause s'impose (vive les rimes) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:30

Bien le bonjour, comme j'ai déjà pu le dire a certains, il est temps pour moi de commencer ma petite pause minecraft.

Mais pourquoi donc une pause????!!!!! (j'aime me poser moi même mes questions !)

Parce que !!!!!!!

Pour de multiples raisons en faite, déjà la j'avoue que je tourne un peu en rond, le fait d'avoir fini la base sous marine me retire un gros poids, et je ne désire pas vraiment me lancer tout de suite dans un nouveau gros projet.

De plus comme pour vous, c'est la rentré pour moi aussi, donc une petite surcharge de travail au début le temps de retrouvé le rythme (et oui j'ai rien foutu cet été, faut bien que je commence a bosser un moment ^^). En plus cette année j'ai des nouvelles matières, donc obligé de commencer à zéro les cours ce qui implique pas mal de préparation.

Attendez c'est pas fini !!!!! :p

Je fais également la touche final de mon appartement, il reste le sol du séjour, la cuisine et des finitions. J'aurai donc bientôt a m'occuper de pas mal de choses entre le déménagement et plein d'autres petit truc.

Voila voila, il y a encore plein d'autres excuses que j'aurais pu citer, mais j'allais pas non plus écrire un roman. Garder moi une place bien au chaud pour mon retour svp, qui aurai lieu a une date indéterminé. (quand j'aurai envie !!!).
(si ma place d'inquisiteur pose problème : genre, d'autres veulent rejoindre ce poste et la limite est atteinte, hésité pas à me virer, je trouverais autre chose a mon retour).

Voila voila, je passerais de temps en temps prendre des nouvelles et voir les nouvelles constructions.

Amusez vous bien.




Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Petite pause s'impose (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause s'impose (vive les rimes)   Petite pause s'impose (vive les rimes) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:06

Bonne rentré santa
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Petite pause s'impose (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause s'impose (vive les rimes)   Petite pause s'impose (vive les rimes) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:34

Tu nous manque déjà Wink
hésite pas à revenir sur le ts un de ces 4 !
bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause s'impose (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause s'impose (vive les rimes)   Petite pause s'impose (vive les rimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause s'impose (vive les rimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Autres :: Absences-
Sauter vers: