Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence regulière: Mleouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Absence regulière: Mleouf Empty
MessageSujet: Absence regulière: Mleouf   Absence regulière: Mleouf I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:10

Salut à tous!

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas été présent ces derniers temps!
Ce facheux fait est notemment dû aux cours...
Je m'explique, n'ayant malheureusement pas trouvé de lycée correspondant à mes attentes au niveau de mes etudes, je n4ai eu d'autres choix que d'aller chercher un BON lycée plus loin... De ce fait et vous l'aurez sans doutes compris, j'ai demandé l'internement à plein temps. Donc je ne pourrais pas me connecter sur le server...
SAUF QUE! Mon lycée dispose d'une salle apellée couremment "Salle des Geeks", cette piece dispose d'ordinateurs reliés à la toile... "C'est normal" me direz vous...
Mais la particularité de cette salle est que les PC contiennent des jeux vidéos pouvant etre utilisés en ligne... Parmi eux, il y'a Minecraft, Warcraft III, etc....

Disposant de beaucoup d'heures de Permanence, je pourrais acceder au server tout en etant au Lycée! Smile (Toutefois, les PC de cette salle ont recemment eu un petit problème technique et ne seront reparés que dans quelques temps...)

Je precise pour finir (ca fait deja un gros pavé pour une absence ^^) que j'ai quand même un BAC Francais/ histoire-géo/ et techno à preparer, je ne serais pas la tout le temps... Meme si je dispose d'au moins 2h de perm' par jour! ^^


Voilà, j'ai dit beaucoup plus que je ne le devais... Neutral


Sur ce, à très bientôt... Et bien sûr, bossez bien! (ou pas) black
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence regulière: Mleouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Autres :: Absences-
Sauter vers: