Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un grand château

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Bonjour,

PROJET

Mon projet est de faire un grand château comportant des tours,une zone industrielle,
une mine souterraine,une bibliothèque,des jardins(aussi bien souterrains que sur le sol) et J' en passe.

TAILLE

Il me faudrait a peu près 120x120cubes.

MURAILLE

La muraille sera soit en sandstone,soit en stone .

INTERIEUR

Il sera composé de stone pour dehors (a part pour les jardins).Le sol des bâtiments sera en stone,en bois,en cobble ou avec quelques blocs par ci par là de lapis ou d'obsidienne.

LA MINE

Le sol,les murs et le plafond seront en n'importe quelle matière. La mine ne pourra pas être utilisée vue que l'on a pas le droit de miner dans la map de nethergrad.

ACHAT DE SALLE

Certaines salles seront à vendre mais assez cher et vous ne pourrez y rajouter que:un four,une table de crafting,et des coffres.Il y a une limite de une salle par personne.Pour en acheter veuillez demander sur ce topik.

PORTAIL

Il y aura un portail vers worldcraft et éventuellement un vers le nether.

REGLES

Vous ne pouvez casser des blocs que dans la mine.Sinon il faudra demander à un créateur du château.Vous pouvez ne poser des blocs que dans la salle que vous avez acheté et dans la mine.

Voilà

(je rappelle que sur le serveur je suis yannou25.)

EDIT:Le grad héro me serait très utile




Dernière édition par soaringblaze le Mar 6 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

C'est très bien ça, a peine arriver et déjà un gros projet en préparation, qui plus est bien présenté.

Pour ma part je dirais +1 , c'est peut être un peu grand pour un premier projet sur le serveur, mais si tu t'en sent capable pourquoi pas.

Mais au vu de la surface, tu devra attendre la validation de bapto, qui te déterminera surement un emplacement si c'est ok.

Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

Curieux, ce projet me rappelle vaguement quelque chose! ^^

Mais pourquoi pas commencer en beauté?
Comme l'a dit Epha, attends l'autorisation de bapto avant de te lancer dedans.

Même si le server commence à compter de nombreux châteaux, je suis pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:45

Merci pour les encouragements.Je pense abandonner tout se qui est shop.En faite j'ai fait un grand château à main lever ( sans logiciels spéciaux) (en solo) et finalement je pense que pour la taille j'y suis allé un peu fort. Evil or Very Mad

Mais je suis prêt à relever le défit car j'adore construire des châteaux.D'ailleurs je ne vous l'avais pas dit mais niveau matériaux j'aime bien changer des habitudes.
Plus j'y repense,plus j'ai d'idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:49

héhé! Faut pas manquer de créativité dans Minecraft! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:11

Projet accepté: lieu de construction:

Un grand château Yannou10
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Ou est-ce qu'il y a la dernière version de la carte de nethergrad?Parce que j'arrive pas a situé le terrain.Et puis c'est quoi cette blague des // quand on a le grad hero.

Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:22

Si tu veux te reperer, va au /dt travel Azengrad...
Ta parcelle est derrière le bastion!

Pour ce qui est du grade héros, le // est une fonctionalité du grade, ainsi que le /mc et le /kit a, b et c...
Donc ne t'étonne pas de l'avoir, c'est normal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:35

Non je veux dire que les // ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

Ah? Et bien demande à Bapto! ^^
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

Bon je pense que je vais modifier un peu le projet pour pas qu'il n'y ai plusieurs châteaux pratiquement identiques.
Je pense faire un "dark château" qui utilisera principalement de l'obsidienne et de la netherbrick.
Pour tout vous dire j'imagine le contour du chateau en netherbrick et je ne sais pas ce que ça rendra mais pourquoi pas des tours en obsidienne (mais je pense que ça ne sera pas top niveau beauté).

Alors,ça vous va ou pas?

Edit:Puisque IG on m'a dit de détailler plus je vais le faire.

Les tours

Il y en aura 8 sur les remparts.
Je pense les situées de la façon suivante:il y en aura une dans chaque coins .
Elle seront carrés et en netherbrick.Il y aura plusieurs étages dans chacune d'elles.On pourra y accéder grâce a une échelle qui ira de tout en bas a l'étage le plus haut,sois les remparts de la tours.

Les quatres autres seront situées de chaque cotés de l'entrée.Il y en aura une de chaque chaque cotés de l'entrée et les deux autres seront en face.On pourra y monter comme pour les tours qui sont dans les coins.

Il y aura d'autres tours dans le château (qui seront aussi en netherbrick) mais je ne peut pas préciser exactement leur nombres.Sois autour de 5,sois de 7,enfin dans ces eaux là.


Je suis maintenant sur sue je mettrais un portail vers le nether.


Le sol

Le sol sera maintenant en obsidienne, a certains endroits en soulsand (mais pas trop car on ne marche pas très vite quand on est dessus)et un peu de glowstone même si on en trouvera plus sur les murs ou les plafonds.

La mine


Sachant que ça sera plutot un dark château la mine sera plus composé de lave,d'obsi,de soulsand et de bedrock sachant que j'ai l'intention d'aller jusque à la bedrock à certains endroits.

Suite demain

Edit2:Comme prévu voilà la suite.

Event ou mini-event

J'ai l'intention de faire une partie du moins le début de mon event le trésor de M.Naphisti dans le château.
Sinon je compte commencer à construire d'abord les remparts.Donc si il y a du monde qui est intéressé on pourra faire faire des mini events qui consisteront à tuer des mobs qui seront dans la cour du château pendant la nuit.Je n'en ai jamais fait mais mon frère,sur un serveur,avait participé a un truc comme ça et ça avait l'air très marrant (en plus c'est une occasion pour gagner des XP).

Voilà

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas.











Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:27

Up du post précédent
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Bon j'aimerais bien que vous validiez ou non ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:19

Si il y a un moment un vote mais que je suis absent je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:25

Je suis POUR également : ton projet me semble tenir la route et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:38

Je vais faire un RP du château.
Il sera en plusieurs parties.

Je me servirais bien évidemment de ce RP pour mon event,puisque il débutera dans le château.

Partie 1


Titre:L'empereur un.

Jadis, quelqu'un qui se faisais appeler l'empereur un,règnait sur ce château et rêvait de devenir le maître de l'univers.Il voulait commencer par notre planète.Il avait de grande connaissance en redstone,en chimie et avait tout prévu pour prendre le contrôle de son continent,d'abord.Malheuresement pour lui,un jeune magicien du nom de léon sacrifia sa vie pour lancer une attaque ultime,qui emprisonna l'empereur un pour l'éternité.Mais l'empereur un avait dans ses hommes quelqu'un qui arrivait a convertir de l'énergie ou de la concentrer.Cet homme eu une fois une idée qui lui paraissait parfaite.Il s'agissait d'utiliser l'énergie de la lune.Ce faisant,tout les soirs,il emprisonnait de l'énergie de la lune.Mais un jour,quelqu'un douta de lui et le tua.Plus personne ne savait comment maîtriser cette force accumulée.Une mauvaise manoeuvre la déversa sur une île,qui explosa avec tout son village.
Du coup,ce château fut fuis et on l'appelais le dark château,ce correspondant aussi bien a sa couleur qu' à sa réputation.
Néanmoins,une couche de nuage contenant de l'énergie maléfique recouvrait le château.Une autre personne,des siècles et des siècles plus tard,commença un processus pour récupérer cette énergie.

Suite à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand château Empty
MessageSujet: Re: Un grand château   Un grand château I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Le château de Dracula
» -Le Grand Archonte- [Chapitre 8]
» Grand Archonte Darknasus
» [Projet] Grand huit [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: