| [projet] - Morpion redstonique [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megatlantis Vagabond
| Sujet: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 14:59 | |
| Salut , je vous presente le projet morpion ! un morpion eletronique fonctionnant a la redstone je vais ajouter plus d'information sur le projet au fur et a mesure que je le construit sur mon serveur , voici deja quelque screen : ecran graphique : convertisseur binaire/graphique quelque info : taille : 62*70 ( peut risquer d'etre plus grand temps entre le click et l'affichage prevu : 3 sec max | |
|
| |
Zinza Admin
Feuille de personnage Nom : Bourse: Profil::
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 15:32 | |
| Salut tu est arriver hier sur le serveur et tu veux dejas crée des projet ;( Construit t as maison montre nous que tu est motiver et on bêtas après pour tes projet | |
|
| |
megatlantis Vagabond
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 15:34 | |
| oui le seul probleme , c'est que je ne suis pas doué en architecture , mais je vais quand meme esseyez | |
|
| |
Zinza Admin
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 15:41 | |
| Le problème c est que je vois pas en quoi ton projet peux étre intéressant pour le serveur | |
|
| |
megatlantis Vagabond
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 16:22 | |
| bin ca vous permetra de jouer au morpion | |
|
| |
Zinza Admin
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 16:28 | |
| C est bien de que je disais y a pas trop d' interais (pour moi)
| |
|
| |
megatlantis Vagabond
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 16:28 | |
| mouai , enfin bon , c'est ma seul passion sur minecraft^:/ | |
|
| |
aeldivarvel Habitué
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Mer 27 Avr - 18:30 | |
| Fait des sonnettes alors ^^ C'est vrais que programmer la redstone c'est drôle, mais inutile, ça prend une place folle pour faire des schémas complexes, ça fait lag le serveur, et franchement faire des processeurs en red ou faire une horloge n'a aucun intérêt pour le serveur :/ C'est comme programmer les calculettes pour la transformer en mini jeux : aucun intérêt surtout si à côté t'a une nintendo DS xD Il y aura déjà plus de choses intéressantes à faire quand on aura le mod piston Pour le morpion en plus, tu peut toujours le faire sans redstone, avec des bloc de cobble pour les ronds, et de la dirt pour les croix xD | |
|
| |
bapto Admin
Feuille de personnage Nom : Loreleï de Brisevent Bourse: 30 Profil:: Profil: | P | A | PV | M | Svg | Fo | Points: | 3 | 4 | 14 | 7 | 6 | 3 |
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Ven 29 Avr - 1:02 | |
| Plugin piston installé, mais dispo seulement pour les admins. Un probleme de permissions que je reglairais ce week end | |
|
| |
Mleouf Admin
Feuille de personnage Nom : Fenrir Cœurdeloup Bourse: Profil::
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Ven 29 Avr - 1:25 | |
| Je suis pas contre le projet mais je ne vois pas trop l'interet en fait... Un morpion, y'a pas besoin de redstone Ou alors j'aimerais qu'on m'explique... (j'ignorais qu'on pouvait faire des horloges avec de la redstone) | |
|
| |
megatlantis Vagabond
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Sam 30 Avr - 14:28 | |
| j'explique l'utiliter de la redstone :
chaque joueur aura sera dans sa salle de commande , celui ci aura une interface de 9 bouton , chaqu'un de ses bouton vont controlez le morpion afin d'afficher automatiquement la crois , ou le carrer pour le joueur , qui permet donc d'une facon fun , de jouer a un minijeux sans avoir a se cassez la tete a poser des bloc manuellement . le but n'est pas de faire un truc utile mais fun , pour jouer au morpion quoi ,c'est tout !
ensuite , pour ce qui est du lag des serveur : non ca ne fait pas laguer , ma calculette possede a elle seu plus de 40000 circuit de redstone pour la faire fonctionner , a chaque activation de des manette pour le control des addition , il n'y a qu'un minuscule ralentissement au niveau de mon ordi , mais seulement l'ordi , le jeux , lui , ne souffre pas de problemme de latence .
je precise aussi que ma calculatrice est une version 'exploser' destiner a donner des cours pour les joueur , si celle-ci devai etre une version compacte , elle ne prendrai deux fois moins de redstone .
ensuite le morpion lui , ne fera a peine 5000 redstone au maximum , ce qui et vraiment peu comparer a la calculette , sans compter que votre serveur et dedié , donc il n'y a absolument pas de probleme de ce coter la .
ensuite pour ce qui est de la place , rien n'empeche de faire les circuit en sous sol , je peux adapter mes plan pour prendre un minimum de place .
voila tout , merci . | |
|
| |
Ryokurey Habitué
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Sam 30 Avr - 19:33 | |
| Question : taille 62*70, mais sur quels axes? Si c'est sur les axes x et y, c'est vraiment grand! | |
|
| |
megatlantis Vagabond
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] Dim 1 Mai - 12:56 | |
| bon , je vais abbandonné l'idée alors , c'est le seul est unique truc qui m'amuse sur minecraft . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] - Morpion redstonique [refusé] | |
| |
|
| |
| [projet] - Morpion redstonique [refusé] | |
|