Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Un magasin Empty
MessageSujet: Un magasin   Un magasin I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Bonjour à tous!

En cette soirée je vous propose de faire un magasin ou nous pourront vendre et acheter des choses.

Pourquoi faire ça?

Pour la simple et bonne raison que c'est énervant de faire le tour de toute la map world pour trouver des coffres de ventes.

Là tout serait regroupé.Mais j'aurais besoin de fonctionnalités de certains plugins.
Si c'est possible j'aimerais que ce magasin fasse bientôt parti du plan de la map world.

Ensuite je ne compte pas tout faire seul.
Je pense que ce n'est pas a moi tout seul de faire ça,surtout que je dois faire mon château.Si tout le monde y met du sien,je pense que sa marchera.

Voilà


Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Un magasin Empty
MessageSujet: Le shopping d'arces   Un magasin I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

Salut a tous, c est skylynne, de retour de son séjour de ski.

L idée de Blaze est pas mal, c est pour ca que je propose (losque le système des métiers sera oppérationelle, plug in si possible, entreprise et je fais confiance à Mleouf pour nous pondre qqc de bien, ce qui sera le cas) de constuire un shopping pour que tous les joueurs puissent y vendre ses ressources.

La seul chose à faire dans ca cas, c est de choisir une unitée, c-à-d et je propose l 'or:
ex: un lingo d'or = (prix a fixé:10 stak de terre) ce prix sera une idée mais rien n'empêche le joueurs de réduire ou augmenter son prix du produit qu il veux vendre.

Voila, un projet dont les plans sont déja fait et qui je suis sur plairas à tous le monde

Cordialement skylynne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: