Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le concours CMAM1.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

Salut a tous, c est skylynne, hier, en surfant sur minecraft.fr, je suis tombé sur qqc de très intéressent. Le Concours Map Aventure Minecraft.fr (le CMAM).

Voila en quoi consiste le concours:

Vous devez réaliser une map aventure. Interdiction de réaliser une map survival à 100%, de jump à 100% ou un simple puzzle.

Vous devrez réaliser votre map dans un cube de 30x30x30, et pas un cube de plus. Aucun autre thème ne vous est imposé.

Votre map doit obligatoirement contenir des circuits de redstone.

Les mobs sont autorisés, mais non obligatoires.

La map doit être réalisée dans le monde réel. Interdiction d’utiliser le Nether ou l’End.

Un concours qui est très intéressent et qui pourrais intéresser les gens du serveur. Je fais surtout confiance à Bapto pour pouvoir (si c est possible) de mettre la map sur le serveur et a Ephania (pour la redstone) et les autres joueurs pour participer.

Ce projet à aussi un autre objectif, faire revenir les gens sur le serveur car c' est temps)ci, il est désespérément vide Sad .

ATTENTION, A PARTIR DU JOUR OU CE TEXTE EST POSTé, ILS NE NOUS RESTENT QUE 20 JOURS.

PLUS d'info sur la page de minecraft.fr
http://minecraft.fr/lancement-du-cmam-1/
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Mmm ça peut être une bonne idée, mais je ne sais pas du tout si 20 jours seront suffisant, ou alors faut s'y mettre complètement pendant ce laps de temps. Quoi qu'il en soir je suis partant pour tenter l'aventure, mais a condition que y'ais du monde de motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:33

Merci Gregtheworm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

j'ai lu rapidement, sa parait intéressant tout sa, mais c'est quoi la carotte au final mdr? ^^

par contre faire une "map aventure" sur 30 cube sa va être chaud du steak à faire tout rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Si on gagne, cela feras de la pub pour le serveur.
Qui dit pub dit joueurs dit diamond et non, pas du diamant, du FRIC, ponion, flouse, blé, tune, argent, et .... j en sais rien en faite.
Peut être des codes pour des comptes MC.

On peut aussi y participer sans forcement rien à y gagner.

Non je deconne, personne est comme ça, il y a sans doute qqc à la clé.
ALORS qui est partant, il faut se dépêcher.

Tu serais installer la map sur le serveur Bapto?? et tout ce qui s'en suit?

STP STP STP STP STP, ça fait vraiment larbin ça!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

C'est vrais que ça peut faire de la pub pour le serveur, même si on ne gagne pas. (du genre : regardez, sur nethergrad on sait travailler en équipe pour faire des maps aventures)
Par contre on aura besoin des points forts de chaque membre du serveur : redstoneman pour la redstone, Valérie damidot pour la déco, bapto pour les décors de fous, mleouf pour le rp,...
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Mais ne t en fais ( a part pour la redstone) j ai déjà pensé a tout. Presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:37

()


Dernière édition par Ephania le Mer 11 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

13 juillet 2022 : un virus d’origine terroriste s’abat sur la terre. Les pertes humaines sont énormes

An 2151 : le virus est toujours présent, seuls quelques humains sont encore en vies. 2 scientifiques cherchent l’origine afin d’en créer un vaccin. Grâce a leurs travail il ont trouvé un rapport indiquant ce qui c’est passé quelques jour avant le début de l’épidémie. Mais il manque plusieurs pages, notamment les dernières. Ils décident d’aller chercher les pages manquantes sur l’adresse indiquée dans le rapport, un laboratoire pharmaceutique….

Pages retrouvés dans le labo seul quelques lignes sont encore visibles (repartis à l’intérieur du labo)

4 juillet 2022 : Dr Jew : activé les systèmes de sécurité ! il est hors de question que quiconque nous arrête ! nous sommes trop prêt du but

5 juillet 2022 : Dr jew : Les sujets de test sont mort ! augmenter encore la dose !

Dr noph : mais cela va…

Dr jew : Je décide ! Faite le ! le hc018 doit être plus puissant !

6 juillet 2022 : l’expérience N°234 est un succès, préparation de la phase suivante. J'ai changer le mot de passe de sécurité, je l'ai prit dans un vieux jeu vidéo, TES V si j'ai bonne mémoire

7 juillet 2022 : Dr jew : enfin ! dans quelques mois je serais mondialement connus ! les résultats sont plus impressionnant que je le pensais.

8 juillet 2022 : danger ! dans la salle de conservation du hc018, une cuve a été percée accidentellement ou volontairement. Risque de contamination du laboratoire, fermeture du système de ventilation.

9 juillet 2022 : Dr jew : c’est un désastre ! j’ordonne la mise en quarantaine du laboratoire, les systèmes de défense restent activés jusqu'à nouvel ordre !

Dr noph : mais vous êtes fou ! Chaque minute ici augmente les risques

Dr jew : vous connaissiez les risques, on ne discute pas !

10 juillet 2022 : Dr jew : j’ai détecté les premiers symptones, une chose est sur nous sommes tous contaminer ici.

11 juillet 2022 : dr jew : les scientifiques crache du sang, je commence a perdre de la peau, la tension dans le groupe augmente.

12 juillet 2022 : Dr jew : Noph qu’avez-vous fait !!!!!!!!!

Dr noph : je ne veut pas mourir ici, j’ai remis en place le système de ventilation !

Dr jew : mais vous êtes malade ! vous venez de rependre le HC018 dans la nature ! vous avez conscience de ca ?

Dr noph : depuis le début cette expérience c’est de la pure connerie, j’ai saboter moi-même la cuve afin de mettre fin a cette expérience !

Dr jew : vous avez fait ca !! Vous êtes un monstre, le HC018 allais guérir des millions de personnes du SIDA ! et vous avez tout foutu en l’air ! (afin d’empêcher la fuite du dr noph, j’ai du l’abattre)

13 juillet : Dr jew : je n’ai plus beaucoup d’heure à vivre, pour vaincre le HC018 il suffit de s’injecter le sida, les deux s’annulent mutuellement. Mais il est trop tard pour mon équipe et moi. La dégradation du dr noph m’empêche de communiquer vers l’extérieur et de désactiver la sécurité. J’espère sincèrement que le virus ne sait pas propager ou qu’ils penseront à venir chercher la solution ici même.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Urgent   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:26

Voila, la map est terminée mais il y a des choses à respectée.

-Mettre des indices dans la salle des archives à propos de l'énigme de l'eau.
-Mettre un panneau avec le nom des créateurs de la map sur le block de bedrock
devant la map (Créateur de la map: Skylynne et ephania)
-Renommé la map In game "cmam-skylynne et ephanie"
-Renommé le fichier de la map "cmam-skylynne et ephania"
-Détruire les deux cubes devant la map (ça c est de ma faute).

Voila, à faire le plus vite possible évidement, il nous reste peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:47

euh ouai sauf que ya pas que toi et epha qu'y ont tout crée hein, perso jai rien fait j'men fou mais ça se fait pas pour King par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:46

Voila ce qui indiqué sur minecraft.fr :

Envoyez votre map en pièce jointe à l’adresse : XXXXXXX. Mettez aussi le ou les noms des auteurs de la map dans l’objet de l’e-mail.

Le meilleur nom pour la map est Nethergrad pour 2 raisons :

- c'est un projet du serveur, et comme le souligne kiguro nous sommes pas seulement 2. (skylynne, moi, king, mleouf pour l'orthographe, bapto pour le serveur, ainsi que toutes les personnes du serveur pour les conseils, et pour avoir tester la map et donné leurs avis)

- si par chance on étais sélectionner, ce qui en sortirai en premier c'est le nom de cette map. Si elle s'apelle avec 5 noms ça va pas le faire, par contre si elle s’appelle nethergrad cela peut donner un bon coup de pub pour le serveur.

Ils nous suffira juste de marqué les noms dans l'objet de l'e'mail.
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

Va pour nethergrad et Kiguro, je voulais bien évidement mettre le nom de tout les participants mais sur un seul panneau, c'était pas possible, alors pas besoin de me le faire remarqué, je vais pas m 'attribué le mérite des autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:11

On a plus que 4 jours pour envoyer la map. IL faut faire les finalités (voire dans mes messages précédent).
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:18

la map a déjà été envoyé ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Ha ok, autant pour moi, merci et déso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours CMAM1. Empty
MessageSujet: Re: Le concours CMAM1.   Le concours CMAM1. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours CMAM1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: