Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [event] New World [achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] New World   [achevé] Empty
MessageSujet: [event] New World [achevé]   [event] New World   [achevé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:24

Journal de Barbe Noire,


Cela fait des mois que je suis dans cette maudite prison Netharienne... mais ces derniers jours j’entends de ma cellule des cris de manifestation et de révolte. L'empire de Nethergrad semble vivre ses derniers jours...

Deux jours ont passés, ces cris de révolte ont évolué en une véritable révolution. La guerre civile s'est installé dans la capitale, les citoyens se battent contre un pouvoir trop bureaucratique et inefficace. Des multitudes de gardes sont mobilisés pour défendre la place rouge et son Kremlin. La chute éventuels des consuls pourra frapper un grand coup l'empire. Mais toute ces histoires ne m’avancent guère dans ma situation...

Les jours passent, les derniers soldats de l'empire sont réfugiés dans le Kremlin. Place forte imprenable et très résistante à tout type d'explosif. Le siège de ce bâtiment est en place depuis cinq jours. Mais enfin les révolutionnaires ont libérés les prisons de la ville. Je suis libre, et me voila une arme à la main, prenant part au siège de Nethergrad!


Nous avons etablis un camp au milieu du palais de la capitale. On m'a nommé chef des opérations. J'ai envoyés des émissaires retrouver et ramener au port ma Frégate.
De nombreuses autres troupes des villes alentours sont venus nous prêter main forte dans le siège du Kremlin. Mais la défense adverse ne faiblit pas. Les deux consuls tiennent d'une main de fer se bastion.

Une nouvelle semaine a passé et le bâtiment nous résiste encore et toujours! Cette stagnation ne présente pas de bonne choses...
Deux jours après un éclaireur nous informe qu'une armée venu l'Est à la solde de l'empire est en marche pour défendre la capitale. Ils trainent avec eux des dragons noirs, et divers géants.
Selon nos statistiques, nous allons combattre à 1 contre 10. En somme une défaite s'annonce d'ici quelque jours. J'ai ordonné d’équiper en arme et provisions notre flotte ainsi que mon navire personnel, au cas ou nous devrions fuir.

J-1 avant l'arrivée des troupes ennemis. Ces soldats sont à la solde d'un officier renégat, reconvertis pour l'occasion en tant que Corsaire de l'empire, son nom est Von Luckner, le dernier corsaire du monde encore en activité. Il à la haine des pirates et des rebelles. Le combat sera intéressant HAHA!!!!

.... Nous sommes sous le feu du corsaire, ses dragons pilonnent nos positions! les troupes armées ont forcés les murs d'enceintes de la ville et commencent à encercler et sécuriser le Kremlin. Notre force recul d'heure en heure vers le camp. Nous tenons toujours l’accès du port, qui est à priori notre seul espoir vu l’état actuel des choses.....

La nuit est tombé toute la flotte est prête, nous évacuons le plus de citoyens possible, hélas quelqu'un de nos soldats se sont sacrifiés au front pour tenir le plus longtemps possible les ennemis et nous laisser quitter le port en sécurité.
Nous mettons le cap vers le nouveau monde... Un territoire que seul quelque explorateur ont pu y mettre le pied. Nous quittons cette ville et cet empire maudit pour trouver calme, et construire un meilleur domaine...

La terre est en vue! mais le navire corsaire de Von Luckner l'est aussi, il est à quelque heures de notre positions. Il nous faut au plus vite débarquer les citoyens et ensuite attirer ce maudit corsaire loin de cette position. Combattre contre lui est du suicide mais il faut préserver la vie et le secret sur nos compagnons......


Récit d'un citoyen de la nouvelle Nethergrad,

Nous avons trouvé l’épave de la frégate de barbe noire. Son corps n'a pas été retrouvé, uniquement un journal de bord. Est il mort est il en vie? personne ne le sait. Mais certains pensent avoir aperçu l'homme tout prés d'un village indigène. Se serait il réfugié la? ....



Dernière édition par bapto le Lun 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] New World   [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] New World [achevé]   [event] New World   [achevé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01




Un conquistador du nom de Francesco De Orellana c'est mis à la poursuite d'El dorado. Selon lui la cité serait en plein désert. Devancer le!
Revenir en haut Aller en bas
 
[event] New World [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: