Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [event] Battle Royale [achevé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:30

Pour ceux a qui le titre ne dit rien, recherchez sur google, pour avoir les bases. Néanmoins ce qui suit est juste inspiré, et en aucun cas ne reprend l'histoire du livre/film.




Notre vielle ami Gantz est enfin réapparu, il a quitté temporairement sa sphère noire, pour vous entrainer. Pour cela, une ile a été réquisitionnée, et un programme du nom de "Battle Royale" a été instauré.


Objectif:

-2 équipes
-pvp obligatoire
-temps de préparation 15 minutes
-affrontements des deux équipes
-équipe gagnante affrontera Gantz
-1 vie unique par joueur.
-La partie s’arrête quand Gantz est tombé.


Déroulement

-Pas de gm, commandes, cheat, une vie unique (le joueur mort sors de la map en cas de /back)
-interdit de sortir de la map pour les joueurs vivants
-interdit aux joueurs morts d'aider les autres
-obligation de vider son inventaire avant.


-chaque joueur aura droit à un coffre aléatoire au QG contenant:
-une pomme
-du pain
-et une arme aléatoire
-dés que vous avez votre équipement vous sortez du QG et rejoignez votre équipe pour établir un camp, plan ou autre....
-Durant les 15 minutes de préparations il est interdit de se battre, et les équipes ne doivent pas être cote à cote (minimum 40-50 bloc d'écart)
-Toute la map peut être destructible/constructible, elle contient des ressources dans le sol.
-vous pouvez crafter tout ce qui vous est possible avec les moyens donnés.
-il existe plusieurs refuges sur la map contenant quelque ressources. Voici la map



[event] Battle Royale       [achevé] 20120713190218


Dernière édition par bapto le Lun 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:35

A ca parait super sympas, le faite d'avoir qu'une seule vie va nous éviter de faire n'importe quoi ^^. Par contre je me pose la question pour la préparation, si les deux équipes sont sur la même ile ça va poser problème non?
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:45

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Bon je prend un exemple, une équipe de 3 qui des le début ce divise et va au différents endroits histoire de récupéré les coffres ou garder une zone. L'autre équipe qui elle reste groupé vois ca mais arrive 5 sec après, elle pourra rien faire vu qu'elle n'aura pas le droit de s'approcher. De plus imaginons qu'une équipe décide de faire une défense spécial, l'autre pourra la voir avant de s'affronté. De plus ta dit qu'elle doivent rester a 40/50 cubes d'écarts, pas évidant de gérer ca, déja parceque l'ile n'est pas immense, et qu'il sera difficile de le contrôler (on peut très bien miner et arriver au même moment dans la même zone.

Donc voila, je me trompe peut être, mais voila a ce que je pensais quand j'ai écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:55

c'est vrai que j'ai oublier de clarifier ça. Chaque equipe devra u debut de la partie se definir un lieu précis où tout le reste de l'equipe devra rejoindre. Mais il n'est pas question d'aller fouiller toute la map. On n'explore que dans le perimetre prévu au debut de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

ça m'a l'air très fun tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Battle Royale       [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] Battle Royale [achevé]   [event] Battle Royale       [achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Battle Royale [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: