Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Palais sur la forteresse du nether

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:52

Salut tout le monde!

J' ai une idée de projet qui pourrait se faire à 2 ou 3.
J'ai entendu dire qu'il y avait une forteresse dans le nether et j'ai eu une idée:
construire une sorte de palais sur cette forteresse!Je me suis renseigné et j'ai appris qu'etho faisait un truc dans le genre sur le serveur mindcrack.
La forteresse serait en stone bricks ou en nether bricks.

Il faudrait par exemple mettre une table d'enchantement modulable,une salle des potions, des pièges à blazes,etc...
Je pense que faire en stone bricks comme sur mindcrack à l'avantage d'être moins sombre qu'en netherbricks, de permettre d'utiliser parfaitement les grilles de fer
et surtout que l'eau et la lave se marient parfaitement avec la stone bricks.
J'ai une solution pour mettre de l'eau dans le nether et je vous en ferait part si ce projet est accepté.

Sinon,quelque chose qui me tient à coeur:toutes les ressources minées,pas de créatif ou de cheat!

Si vous êtes intéressés,dites le dans ce topic et on verra pour la matière,sachant que récolter de la stone bricks sera difficile (je pense vraiment que la stone brick s'impose).

J'espère que ce projet sera accepté et que nous seront au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:50

Comment comptes tu mettre de l'eau dans le Nether? Je te rappelle que l'eau s'évapore dans cette dimension...
A moins, bien sur, de cheater...

Pourquoi ai-je donc une pensée pour Underworld tout d'un coup?

Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:55

Si on peut en mettre sans cheater.Je l'ai d'ailleurs fait;Va voir.Tu prends de la glace et c'est bon.Déjà on a un craft et en plus en 1.3 on pourra la récupérer avec silk touch.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeMer 18 Juil - 5:12

Oui mais le craft de la glace reste un plug-un qui ne fait pas partie intégrante du jeu en lui meme... Quand a Silk Touch, il ne sera (normalement) pas disponible avant le 1er Aout...

Mais on va pas chipoter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Bon si il y a personne je viens plus sur le serv donc si vous voulez partciper,demander vite parce que je viens plus donc si vous attendez trop,je regarderais même plus le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47

Disons que le "projet" que tu proposes n'en est pas vraiment un pour commencer car il est fortement inspiré d'un autre joueur d'un autre serveur de ce que j'ai pu comprendre.

Puis si justement tu te tenais un minimum au courant et que tu te connectais au serveur, tu saurais que depuis quelque jours il y a des activités dans le nether, par là j’entends la construction d'une ville, le réaménagement de la map, forteresse etc...


Ensuite pour éviter de faire doublon avec ton dernier post dans le topic "lord". Si tu as perdu toute motivation pour te connecter au serveur et forum, ce n'est en aucun cas justement par l'arrivée du grade "lord" qui certes offre le créatif aux joueurs, car celui ci peut ou non être activé, donc a toi de jouer survival. D'autant plus que tu "condamne" ce grade mais tu en fais la demande malgré tout (j'ai raté un épisode je pense.....)

Pour finir car je ne vais pas perdre plus de temps que cela, aulieu de raler que tout le monde joue en créa etc etc... Si tu avais vraiment voulu jouer sur ce serveur de manière optimale, tu y aurais joué depuis le dernier reset en date, et tu saurais pas conséquent, que ce qui a bouffé le jeu de tout le monde avec l'ancienne et la nouvelle map sont;
-l'économie
-le farm de ressources, des heures pour obtenir que quelque stack de stone brick...
-le peu de moyens mis à disposions pour réellement construire des monuments imposants.
A l'heure actuelle la grande majorité des vrais joueurs de nethergrad, ont trop mangé de farm de ressources, et préfère le créa pour réaliser directement leur projets, et les enchainer.
Après mon avis personnel et que peu de gens pourront me contredire, le serveur a ouvert il y a plus d'un an, je joue à minecraft depuis l'alpha; le coté survival de ce jeu a été exploré à fond et est devenu très lassant, ma seule passion pour ce jeu est de pouvoir construire des monuments, et réaliser des events (donjon, gantz etc...) pour justement s'amuser. Crafter des ressources durant des heures n'est plus un jeu.

Donc si cette orientation choisis pour le serveur, ne te convient plus, je ne te retiendrais pas. Mais je pense surtout que c'est un gros manque de motivation qui est présent chez toi. Des serveurs il y en a des milliers, nous ne cherchons pas a être les meilleurs, mais simplement faire vivre une petite communauté avec un style de jeu qui convient à la majorité.

Sur ceux je te laisse méditer à tout ça, et je t'invite à visiter le nether, si ton projet t’intéresse toujours, et si tu arrives a outrepasser le mode créa ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:48

*mode Phoenix Wright on:*

Objection!!!!!

*mode Phoenix Wright off:*


Bah voilà j'ai contredit bapto! Hum sinon il a entièrement raison! Il a expliqué clairement (et je pense qu'il a raison) ton manque visible voire évident de motivation! Personnellement je joue toujours en survival! Ça fait un an et demi que je joue comme ça et je dois avouer que ça me lasse un peu! Je perd de ma motivation, mais je suis toujours la pour aider (pas pour l'instant mais bon)! Alors essaie de t'investir dans les constructions et tu te rendra compte qu'aider les autres retire totalement toute lassitude!

Je te conseille vraiment de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

je viens faire un tour alors autant le dire:la seule chose qui m'a retenu aussi longtemps était ce projet donc puisque c'est comme ça je n'ai plus ma place dans ce serveur.Sinon,vous vous plaignez par exemple (ce qu'un exemple )du farm de ressources.
Quelqu'un qui aime vraiment le survival ne dirait pas ça.C'est une des choses qui me poussent a dire que je n'ai plus ma place dans ce serveur.
Donc désolé mais bon j'ai trouvé un serveur qui me plaît beaucoup plus donc
si ce projet par comme ça,plus la peine de regarder le serv/forum.

Encore désolé mais bon,je dis juste que je n'ai plus envie de jouer sur ce server.
A...Je sais pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:11

Eh bien dans ce cas je te souhaite bon jeu sur ton nouveau serveur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeLun 23 Juil - 5:30

On verra comment tu penseras au bout d'un an et demi de survival non-stop...
Enfin, amuse toi bien quand meme!
------

Et c'est la première fois que l'on a un message de départ (de la meme personne) dans un rubrique dédiée aux projets de construction!

(hum... N'aurais-je pas écris un message similaire dans les candidatures?)
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Mleouf, tu passe ta vie sur le forum de nethergrad ou quoi, tu poste des messages 5h30 du mat, té fou toi ^^ .Va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais sur la forteresse du nether Empty
MessageSujet: Re: Palais sur la forteresse du nether   Palais sur la forteresse du nether I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais sur la forteresse du nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais cyclopéen
» -Le Palais de Kharon- [Chapitre 2]
» [event] New Nether
» [projet] Ville du Nether
» Ville dans le Nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: