Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] Empty
MessageSujet: [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]   [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25



Résumé du précédent event: Les cinq seigneurs de R'lyeh on etait vaincu après de dur combat dans des dimensions paranormales. Le dernier portail de cette cité c'est désormais ouvert menant à la prison cosmique du grand Cthulhu.

Cthulhu est entravé dans sa prison depuis un million d'année. Son corps est sous forme de statue géante de pierre. Cette carapace achèvera sa mutation lorsque le portail cosmique sera entièrement ouvert. Mais si le corps physique de Cthulhu est toujours enfermé son esprit lui vagabonde dans la prison cosmique, prêt à tout pour défendre sa libération.

Vous allez devoir affronter l'esprit de Cthulhu en Cinq phases différentes. Ce Boss aura de nombreux pouvoir ainsi que la possibilité de voler. Prévoyez votre équipement en conséquent (pas de popo/enchantement)


Dernière édition par bapto le Lun 20 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]   [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45





Dernier discours de Cthulhu avant affrontement:

Vous y voila enfin brave aventurier, vous arrivez juste à temps pour admirez ma résurrection et l'ascension de mon règne sur votre terre... J'ai corrompu l’âme de Némo, qui est devenu un de mes fervents serviteurs. Sans lui et surtout sans vous rien n'aurait été possible. Vous avez réussi a franchir la limite terre/cosmos.

Sans le vouloir vous m'avez libéré, j'ai mis dans vos esprits que la cité de R'lyeh était gardé par cinq seigneurs, prêt à tout pour protéger ma résurrection, mais rien de cela est vrai. Ces seigneurs en questions n’étaient autre que les gardiens de ma prison, et étaient prêt à tout pour empêcher quiconque de me libérer. Heureusement vous les avez vaincus et me voila bientôt libre sans aucun gardien pour m’empêcher de sortir du cosmos...

Vous avez été manipulé depuis le début, avec aucune autre alternative que de vous retrouvez ici, et maintenant de mourir de mes coups... Préparez vous pour votre dernier combat HAHAHA!!!!!!





Après un rude combat qui dura une heure, l'esprit de Cthulhu fut vaincu, et son âme de nouveau enfermé pour un million d'année... A l'aide d'un portail cosmique nos héros ont pu repartir dans leur bonne vieille Nethergrad et prendre enfin du repos. Néanmoins nombres d'entre eux resteront marqués par cet événement, et garderont toujours une peur de cette divinité endormis si profondément...

------------------------------------------

Et voila que cet event que je nommerais "Le mythe de Cthulhu" s’achève enfin après cinq long chapitre, pour s'achever sur le boss le plus épique que tout Nethergrad ait connu à ce jour.

Comme je l'avais dit IG, se serait bien de poster ici, ce que vous avez pensé de ces cinq chapitres, quelles fonctionnalités vous ont le plus marqués, et lesquels voudriez vous voir sur la map normale. Mettez tout ce qui vous passe par la tête sur cette event, ça m'aidera à améliorer les prochains qui viendront d'ici peu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]   [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:54

Tout d'abord! Merci!
Merci à toi pour avoir consacré la plupart de tes journées à la preparation de cet event que je qualifierais de grandiose!

On ne s'est pas du tout ennuyé, ca change beaucoup des events sur courte durée!


L'utilisation des differents textures packs était vraiment bien, ca nous a permi de voir un "autre univers" si je puis m'exprimer ainsi! (Par contre, ne depasse jamais le 32x32, y'en a qui laguent, ici! Wink )

Les differents univers que tu nous a proposés nous ont permis de jouer differemment en fonction des differentes situations! Bien joué pour l'idée!

Le systeme de mini-quetes est assez sympathique, ca varie un peu l'event!

Les eponges activables via redstone devraient rester, je pense! C'etait assez utile!

Un scénario magnifiquement monté nous faisant plonger dans un monde sous marin different de celui que nous connaissons! (Ca m'a d'ailleurs donné envie de lire du Jules Verne et du Lovecraft) Wink

La bataille finale: Boudidiou, qu'on a galéré! Mais franchement c'etait juste enorme! Les diferentes phases etaient pas mal, par contre, evite de le faire à 100 cubes de haut avec de la flotte, plz! Ca fait bobo aux papattes! Very Happy )

Sinon, ben, y'a rien a dire, si ce n'est lef ait que cet event était parfait! Sinon, les fonctionnalités que l'on devrait garder devraient se limiter au eponges activable à la red, je pense! Smile


Encore une fois, merci, et bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]   [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:44




L’éponge activable par red a été ajouté aux fonctionnalités de la map normale ainsi que la redstone waterproof, et la citrouille/scaphandre
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]   [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

La red waterproof: YEEEEEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]   [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: