Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence jusqu'a samedi

Aller en bas 
+2
kingdu65
bapto
6 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

Je serais absent jusqu’à samedi. Faites pas de conneries entre temps Wink.


Et durant ce laps de temps j'aimerai que vous réfléchissiez à de nouvelles fonctionnalités que l'on pourrait intégrer au serveur par l’intermédiaire de plugins ou non.

quelques points à méditer:

-Un retour a une économie?
-Des Classes?
-Une nouvelle Newload comme sur l'ancien serveur?
-Des maps supplémentaires à thème?
etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

-Un retour a une économie? -> Je suis contre.
-Des Classes? -> Je suis aussi contre (je me base sur les anciennes classes qui ont tout le temps foirées).
-Une nouvelle Newload comme sur l'ancien serveur? -> Pourquoi pas.
-Des maps supplémentaires à thème? -> ça peut être fun.

Bon, voilà mon avis sur les nouvelles fonctionnalités proposées.
J'en ai pas à proposer, et si j'en ai, je ferais un edit de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

Un peut le même avis : tout d'abord l'économie, on à déjà testé, on l'à déjà mise de côté : ça ne marche pas (course à l'argent, peut d'achats , création de disparités entre joueurs...)

-les classes : faut voir, on à déjà testé pleins de trucs différents, ça à jamais tellement bien marché, par contre je trouve que ça peut être sympa de manière plus ponctuelle, par exemple mettre des classes juste dans un contexte particulier, pour certains Events, pour mettre un peut de rp dans un contexte spécifique.

-Une nouvelle ville de Newload : Go go go !

-Des maps à thème : Idem !
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

Un retour a une économie? ->

Avis mitigé, certains joueurs du serveur demandent à ce qu'une économie soit intégrée au serveur mais je vois bien que la plupart d'entre vous n'aimez pas trop l'idée de remettre l'économie sur le serveur.
De là en découlent trois questions:

-Quels sont les désagréments qui ont été vu lors de l'instauration de l'économie la première fois?

-N'y a t-il pas moyen de trouver des solutions pour que cela n'arrive plus, de modifier l'économie pour améliorer le rendement qu'elle peut procurer par rapport aux expériences rencontrées ultérieurement.

-Et le gm, a t-il une raison d'être?
Si nous voulons instaurer un économie, le gm sur la map n'a pas lieu d'être et je pense que la plupart d'entre nous seront un peu frustrés de retourner en survival. Ce point là est en particulier à développé.

Je pense qu'il fraudais attendre plus du monde sur le serveur pour instaurer une économie et/ou si il y a plus de demandes de ce coté là

-Des Classes? ->
Pourquoi pas mais même raison qu'au dessus, ne sommes nous pas un peut peu pour penser à introduite de nouvelles classes?
Des factions? Plus de classes liés à la hiérarchie social.

-Une nouvelle Newload comme sur l'ancien serveur? ->
A 100% pour, de plus cela évitera de caser les nouveaux venus sur des parcelles peux adéquates.

-Des maps supplémentaires à thème? ->
MAP CONCOURS cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

Le fonctionnement actuel de la map ne se prête pas à l'économie, après à voir si pour des événements on peut mettre en place ça sur une map dédiée, mais bon...

Les classes bof, les factions ça peut être plus drôle avec plus de monde !

Une nouvelle Newload je sais pas ne l'ayant pas connu mais une nouvelle ville ouais cheers

DES MAPS A THÈME \o/
Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:15

*Économie: ai jamais tester mais c'est vrai qu'avec le gm ça devient useless.
* Métier/Faction : métier: ça dépend, si ça rajoute des bonus genre minage plus rapide, vu que quasiment tt le monde a le gm, ça ne sert pas a grand chose.
faction : je suis pour, ça dynamiserait l'apparition de nouvelle ville, nouveau batiment (ex: caserne), et ça rajouterait un coté attrayant au serveur.
*Newload : je ne sais pas ce que c'est Rolling Eyes
*Map a thème : je proposerai si possible de thème genre asie, europe, western, ect.. ça éviterait d'avoire une pagode et un port pirate dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Newload était, sur la première map ainsi que sur la deuxième, la deuxième ville du serveur, constituée majoritairement d'habitations, puisque c'est là que les joueurs débutants pouvaient construire gratuitement leurs première maison.
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:58

Je ne sais pas si vous savez quel travail c'est pour un chef de faction de faire vivre ce système, j'ai déjà goûté plusieurs fois à ça.
Si vous voulez vous lancer dans un système de factions, pourquoi pas, en tout cas, je ne me présenterais plus jamais en tant chef de faction.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:09

Me voila de retour, je vous remercie pour vos réponses et je vais étudier tout cela pour faire progresser le serveur dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence jusqu'a samedi Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'a samedi   Absence jusqu'a samedi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'a samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Autres :: Absences-
Sauter vers: