Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un réaménagement à Nethergrad?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un réaménagement à Nethergrad? Empty
MessageSujet: Un réaménagement à Nethergrad?   Un réaménagement à Nethergrad? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:13

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un problème assez embêtant sur le serveur!


Comme vous le savez tous, Nethergrad est la capitale du serveur. Toutefois, pourquoi la ville est-elle vide? Personne n'y va jamais, sauf pour les rares visites guidées des nouveaux venus.
Et je ne vous parle pas de la faible activité du serveur! Les villes sont vides, désertes, voire abandonnées complètement... C'est pourquoi je me suis concerté avec certains d'entre vous pour essayer de trouver des solutions à ces quelques problèmes!




Premièrement, la ville, je le dis très franchement, est un bordel sans nom...
Les bâtiments "importants" sont sont beaucoup trop grand pour la petitesse de la zone résidentielle! Si encore, la taille était le seul hic, ca passerait, mais il y'a autre chose: les matériaux utilisés sont un peu hors sujets par rapport au thème de la ville...
Les seules constructions qui ont leurs places sont le port, le navire, et le chantier naval... Le Reichtag, Notre Dame, La pagode, la Porte navale, l'Hotel des invalides... Toutes ces constructions n'ont pas leur place ici! Il faudrait faire une ville qui leur soit adaptée!

Donc voici les idées concernant les améliorations de Nethergrad!

- Faire une place centrale, du genre, un marché, qui nous serve de spawn. A partir de cette place centrale, faire en sorte que les parcelles ne soient pas placées aléatoirement, mais de manière à ce que la ville soit un alignement de rues bien présentées... Cela nous permettrais de mieux nous y retrouver.


Pour le Reichtag, Notre Dame, ainsi que l'Hotel des invalides, j'avais pensé, à faire une ville suffisamment grande pour accueillir ces constructions: a savoir, une ville victorienne... Comme l’architecture de cette époque est souvent la pierre et la brique, et que ces bâtiments correspondent au thème, j'ai pensé que ça serait la meilleure solution!

L’ancienne mairie de Nethergrad (celle qui est placée entre le stade de Colorsheep et celui d'Ephania) aurait une meilleure place à la ville "Sable" qu'au milieu de nulle part! Idem pour le Stade d'Ephania!

La pyramide aztèque, qu'est ce qu'elle fait en plein milieu du désert? Elle aurait une meilleure place dans la jungle, non?


La construction de bapto, celle derrière le Reichtag, J'avais pensé a m'en servir comme porte de la ville...

La statue de Cthulhu... Bien placée par contre, je pense qu'on devrait quand même remplir le trou dans laquelle elle se trouve par de l'eau! Après tout, Cthulhu est quand même une créature qui emmarge de l'eau, pas une éponge!

La pagode... Ça je ne sais pas vraiment où on pourrait la mettre... Peut être faire une ville asiatique autour?




Autre problème assez chiant: les villes sont beaucoup trop proches l'unes de l'autre!
On sort d'une ville, on en trouve un autre 15 blocs plus loin... Faut pas oublier que ça empêche le développement des villes ça... Les seules villes qui sont assez espacées... Ce sont Pepinière les Aubergines et coco, ainsi que le warp neige et le warp sable, sans oublier Draconia... Il n 'y a pas de routes, pas de metro, où est le fun dans tout ça? Je sais que la distance c'est assez chiant quand on veut se rendre d'un point à un autre, mais quand même...


J'aimerais finir sur un point: les visites!
Je sais que la plupart d'entre vous ont cours, ça je n'y peux rien et vous non plus d'ailleurs! Mais il ne faut pas oublier que des touristes viennent fréquemment visiter la map! Cela fait combien de temps aujourd'hui qu'une candidature n'a pas été postée sur le forum...? Et combien de joueurs se sont barrés peut après que leur candidature soit acceptée? Et dieu sait combien de touristes sont venus depuis... Sachant qu’étant la plupart de mon temps connecté, il y'en a au moins 2-3 nouveaux par jour... Je ne peux pas m'occuper de plusieurs personnes à la fois, sachant que Greg, le guide officiel, n'est pas disponible...

Certains d'entre nous avons essayé de trouver une solution à se problème! Essayer de créer un parcours de visite, qui puisse faire découvrir à un nouveau joueur le serveur sans qu'un guide soit obligatoire... C'est en partie pour cette raison, que je demande à ce que Nethergrad soit rebâtie, afin que les nouveaux puissent découvrir eux même le serveur sans avoir forcément besoin d'un guide.


Voila, je vous remercie d'avoir lu ces quelques idées, en espérant que l'on puisse remédier à ces quelques problèmes!

Si vous avez des idées ou des remarques, n’hésitez pas!




Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Un réaménagement à Nethergrad? Empty
MessageSujet: Re: Un réaménagement à Nethergrad?   Un réaménagement à Nethergrad? I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Je plussoi cette idée même si cela doit prendre un long moment.
Cela permeterait de rendre le serveur beaucoup plus attraynt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réaménagement à Nethergrad?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: