Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
+4
bapto
gregtheworm
Mokokain
skylynne
8 participants
AuteurMessage
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:47

Salut à tous, c est sky. Vous avez sans doute remarqué que ces temps si, je suis beaucoup moins ( même pas du tout ) connecté au serveur. Et bien j'ai quelques soucis d'ordres privés que ne sont pas prêt de se résoudre ce qui m'empêche de m'y connecter. Cela durera longtemps et ce message est en quelque sorte un au revoir (pas un adieu). Durant ces 9 mois ou plus passé sur le serveur, je me suis énormément amusé et c'est aussi le serveur sur lequel je suis resté le plus longtemps.

Je voudrais tous vous remercier pour l'expérience que vous m'avez donné.

Merci Epha de m'avoir présenter le serveur lors de mon arrivé, d'avoir fais pas mal de constructions avec moi (l'usine hydroélectrique à kikoos, le cmam et bien d'autres).

Merci à Bapto pour avoir supporté le joueur que je suis ainsi que mes caprices de constructions, de demande de rajouts de map, etc, un super admin quoi!!

Merci à Moko, pour m'avoir aidé à pleins de choses entre autre à la construction de Minésia.

Merci à Mleouf pour nos débats informatiques, de l’œuf et la poule et autre discussion loufoques qu'on a put avoir .

Et merci aux autres (King,Black black ,Zinza,Teken et ceux que j ai pas cité).

Voila pourquoi je t'ai demandé si c'était possible d'avoir les maps (world et créa) à télécharger bapto, je ne savais pas si d'ici à ce que mes problèmes ce règlent je puisse retourner sur le serveur, ou que le serveur change d'ip, fasse un reste 4.0, etc et que je ne puisse pas récupérer ce que j ai fais tous ce temps sur le serveur. Je t'en serrais reconnaissant si je peux avoir ses sauvegardes car perdre 9 mois de temps de jeu, ca m'aurait No affraid

Je te remercie d'avance et je vous remercie encore une foi tous. C'était vraiment chouette!

Ps: Encore un foi, faites pas attention aux fautes mais je pense que vous avez l'habitude avec moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

Ce fut un plaisir sky, merci d'avoir construits plusieurs superbes constructions, d'avoir fait vivre le serveur par tas présence et d'être resté pendant tous ce temps sur le serveur Surprised
En tout cas merci encore c'était super chouette et donc bon courage pour tes "soucis", et au plaisir de te revoir, que ce soit dans 1 mois ou dans 2 ans tu sera toujours le bienvenue sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Merci greg, comment ai je pus t'oublier dans la liste, franchement honte a moi, je te remercie donc également de bon temps passé en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:52

C'est bien dommage de perdre un membre de qualité. On espère que tu nous reviendras un jour. Bon courage pour la suite.


Ps: Tu recevras en mp un lien de téléchargement de la map World. Seul truc que je te demande, est de ne pas la mettre en téléchargement libre, ou sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Dommage que tu parte, tu auras été un membre très sympa, serviable et actif (ce qui est rare ses temps ci) et je te souhaite un bon courage pour tes problèmes IRL. A une prochaine fois, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

Toutes nos petites discussions et les quelques débats stupides et inutiles que nous avons pu traiter vont bien me manquer, mais j'espère vraiment que tu passeras de temps en temps. Quand j'y pense, tu vas surement beaucoup manquer a Zipper, qui n'aura plus de joueur a martyriser constamment... Il trouvera surement d'autres pauvres joueurs sans défenses a emmerder.

C'est dommage, vraiment... Mais bon, tu restes quand même joueur Netharien. Mais attends toi a une surprise si jamais tu reviens, même si ce sera dans longtemps!

Maintenant que j'y pense, je n'aurais plus personne a embêter. (Baptouneeeeeet?- Ah non, la dernière fois, l'enclume m'a couté un bann')
Bon ben je vais trouver quelqu'un d'autre...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation! Et j'espère que nous aurons l'occasion de débattre sur des conneries a nouveau!

Ah et avant que tu partes... Les caqueutuh, tu crois qu'ils sont apparus comment, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

Bon... j'espère que tu m'en voudra pas trop pour tout ce que je t'ai fait subir Twisted Evil mais je pense sincerement que l'on a passé un bon temp de jeu ensemble. Bonne chance pour tes problèmes.
Sans racune
zipper49
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

tkt zipp, on a eu peut être quelques différends mais on s'est quand même bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Drakorle
Vagabond
Vagabond



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

Au revoir sky, et à dans pas trop longtemps j'espere.
Sa a été un plaisir de jouer avec toi sur Nethergrad, même si je suis pas super souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: