Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature - Dixilol0504

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixi :3
Vagabond
Vagabond
Dixi :3


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2012

Demande de candidature - Dixilol0504 Empty
MessageSujet: Demande de candidature - Dixilol0504   Demande de candidature - Dixilol0504 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55

Veulliez m'excusez pour toute faute d'inattention

Bonjour,
J'aimerais devenir membre de ce serveur, alors je vais répondre a vos questions et vous expliquer en détails:

Pourquoi ce serveur?

Au début, je cherchais un serveur amusant avec des gens sympas, un peu de RP, du survival, un peu de tout, et j'ai trouvé "NetherGrad" sur minecraft.fr en faisant une simple recherche google. J'ai été sur le serveur et gregtheworm a eu la gentillesse de me faire visité, j'ai BEAUCOUP aprécié ce serveur, quand je dis beaucoup, c'est énormément. Les gens y sont très sympas, drôles, aimable. Les constructions sont magnifiques, les jeux sont très bien fait.
Bref, J'aime ce serveur.


Mes Motivations?

Déja, j'adore jouer à Minecraft, c'est mon passe-temps avec l'équitation.Je peux aller sur minecraft beaucoup les week-ends, et les mercredi, les autres jours de la semaine dépendent de mes devoirs et de l'heure à la quelle je revient de l'équitation. J'ai longtemps chercher un serveur à mon goût, peut m'ont plu, et maintenant que j'ai été sur NetherGrad, je ne le quitterais pas d'aussi tôt!

Ce que je compte faire?

Jouer. M'amuser. Mais peux rester sérieuse si on me le demande. Je compte aider les autres, une fois que je sais plus en détails comment marche le serveur, je veux bien aider à faire des visites,... Je ferais ce que vous voulez que je fasse.

Je n'ai pas pu mettre d'images, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

Demande de candidature - Dixilol0504 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - Dixilol0504   Demande de candidature - Dixilol0504 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature - Dixilol0504
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: