Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 [Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darklago
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

[Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago   [Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, mon pseudo dans Minecraft est Darklago et j'ai 14 ans.
J'ai décidé de rejoindre ce serveur car NetherGrad est un serveur respectueux des constructions des autres et que je souhaite faire partager mes constructions, donner et recevoir des idées des différents joueurs.
Pour mes projets, je ne dispose pas de screenshots et je m'en excuse. Je souhaiterai constuire une ville pour les joueurs puissent construire leurs maison(s) et des magasins pour vendre leurs obejts et se faire un peu d'argent.
Pour la construction de ma ville, je vais vous faire une petite présentation rapide :
Je vais faire un chemin en brique délimité par des demi dalles de stone avec des blocs de glowstone et de verre dans le sol pour la lumière. Pour les maisons je pense que les joueurs devront les faire en bois, buches et vitre ou verre. Et pour les magasins en laine, pierre et vitre mais ce n'est pas sûr. Pour le nom de la ville je cherche encore et des idées seraient les bienvenues.
J'espère que vous accepterez ma candidature

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago   [Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

Accepté,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: