Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event] Deus ex Ars

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] Deus ex Ars Empty
MessageSujet: [Event] Deus ex Ars   [Event] Deus ex Ars I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:26



Alors que nos cher Nethariens célébraient leur fête nationale du 16 février (date de création de la première Nethergrad). Un mystérieux événement c'est déclenché dans la soirée. La place centrale a été comme aspiré dans une tempête, pour n'y laisser qu'un sol blanc unis où lévité un cube noir géant.

Rapidement une troupe de soldat s'est matérialisée aux quatre coins de cet édifice flottant avec en son centre un commandant se faisant appelé Malevtich.

La garde Netharienne s'est vite réunis autour de cet élément de trouble tenant en respect ces soldats venus de nul part.

Discours rapporté:

Bonjour à vous cher Nethariens, encore une belle année qui passe devant vous n'est ce pas?... Oh aurais je oubliais de me présenter? mon nom est Malevitch, je suis un Artiste, le Suprême de tous par ailleurs, sans vouloir me vanter... Mais là n'est pas la question. Vous voulez savoir pourquoi j'interviens de la sorte en trouble paix?! c'est très simple voyez vous; J'ai été nommé comme Général par sa toute puissance, et ma mission donnée est d"évangéliser les primates à l'art. VOUS êtes les primates!

Je sais o combien cette tache sera ardue pour moi, surtout si vous n'y mettez pas un peu de volonté. Mais vous saurez m'aimer, moi, mon art et notre souverain suprême. Personne ne connait son nom, mais chez nous il se fait appeler "L'inquisiteur".

Cela dit on parle, on parle mais la vraie raison de ma venue, est tout simplement d’établir un coup d’état dans votre cher capitale. Vous n'y voyez pas d’inconvénient? ah si? regrettable... Voyez vous, grâce à la magie de l'art et à ma foi en notre Deus Ex Ars, j'ai réussi a matérialiser en plein centre de votre pouvoir, mon ouvrage, ma perfection; mon Cube Noir. Oui dans votre langue cet dénomination n'a rien d'extravagante, mais c'est parce-que je suis Russe! et chez moi sa Arrache!!

Hum... reprenons nous... Donc comme je disais; coup d’état, évangélisation etc etc... Mais je suis Bon, et je vous offre une échappatoire. Si vous débordez de courage, je peux annuler mon coup d’état, mais il faudra me prouver que vous en êtes digne! Pour cela vous êtes tous convier à un Vernissage! Si vous arrivez à bout de cette exposition alors je lèverai le camp de chez vous... Je vous laisse le Cube Noir à disposition au cas ou...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Deus ex Ars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] ???
» [event] Festin Du Faucheur
» [Event] Halloween
» [Event] Le secret de Ael
» [event] Mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: