Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Création du donjon des eaux troubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4br0x_2345
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Création du donjon des eaux troubles Empty
MessageSujet: Création du donjon des eaux troubles   Création du donjon des eaux troubles I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:56

Bonjour /Bonsoir

J'aimerai créer un donjon (temple) dédier au océan de Minecraft avec les même personnages du Donjon du warp art (avec les pseudos changer et les tenues aussi) J'y mettrai 5 salles l'entrée , le couloir (1 Protecteur iron) , une salle avec pas mal d'énnemis (4 Protecteurs iron et 3 Apprenti Arrow1 d'on 1 sur un balcon) , une salle avec un pont ou l'on ne doit pas marcher sur des plaques sinon de l'eau vous arrive dessus en vous emmènes en bas ou il y aura 10 Protecteurs iron de chaque coté et enfin la salle du trésor ou il y aura 4 Protecteurs iron 3 Apprentis Arrow1 dérrière des barricade de 3x1 et le prêtre (boss diamond) en stuff a moitié diams et fer avec un épée en or .

Le trésor Chest :une moitié de stuff diams (casque torse) avec l'enchant incassable II , protection III et apnée IV et un pantalon et des chaussures de fer enchant apnée IV et protection II et 2 os et 3 chair de zombie , 4 lingots d'or gold , 10 diamants diamond , 1 barre de fer iron , une fiole d'eau et un sceau .

Voila c'était tous j'espère que mon projet sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Création du donjon des eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Création du donjon des eaux troubles   Création du donjon des eaux troubles I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

A peine accepté, il poste déjà des demande de projet! Ambitieux et motivé l'gamin...

Pourquoi pas? Ça fera une instance de plus qui en occuperont certains.
Revenir en haut Aller en bas
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Création du donjon des eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Création du donjon des eaux troubles   Création du donjon des eaux troubles I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

J'aime beaucoup ton idée de temple marin/sous-marin et je projetais également de construire un donjon (même si j'optais plus pour un chateau...). Si le projet est accepté, je te suivrais a fond et je te propose de monter ce projet à deux.
Plus concrétement, j'aime beaucoup le plan de ton projets, mais je pense qu'il gagnerai à être agrémenté d'une ou plusieurs salles piégées ou a énigme.
Je trouve par contre que la récompense est légérement abusée (10 diams, quand même...), mais je serai ravi de me mettre au travail ! Very Happy
@+
FrTheGeek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du donjon des eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Création du donjon des eaux troubles   Création du donjon des eaux troubles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du donjon des eaux troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon] Kerta
» Le Donjon de Kyla
» [Donjon] La Déesse Athéna.
» Un donjon qui réserve plein de surprise
» Un petit donjon hors du commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: