Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 [Accepté] Candidature de Bellaroxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellaroxx
Vagabond
Vagabond
Bellaroxx


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 1:14

Allo à tous! =) Avant de commencer ma candidature j'aimerais préciser que mon nom dans Minecraft ses GrimmNseeker ( le compte a mon frère qui ne joue plus ) mais dans quelques jour je vais m'acheter un autre compte pour jouer avec le mien ( Bellaroxx )

Pourquoi ce serveur :

Bon voilà, tout a commencé sur le forum de Fanta Bob Show je regardais les serveurs pour me trouver un qui me conviendrais bien. Et j'ai trouvez celui ci que j'ai tomber amoureuse hihi Smile! Et car au premier coup d'oeil, les gens on plutôt l'air mature.

Ma vie IRL :

Je m’appelle Véronic et j'ai 19ans. Je suis une canadienne ou plutôt une Québécoise Smile. Je joue souvent au jeux vidéo car ses mon grand frère qui ma initier dans ce domaine hihi Razz.

Partie IG :

J'aime bien rigoler avec les autres et peut-être faire des donjons Razz. Mais la partie que je préfère dans Minecraft ses la construction et tous ce qui rime a tous sa ^^. Pour le moment je suis entrain de faire une maison dans le monde des visiteurs, que j'ai l'intention de la terminer Smile.

Ce que je veut faire dans ce serveur :

Premièrement, je veut créée ma maison et rencontrer et même connaitre les autres membres du serveur. Ou bien participer au ''méga'' construction avec les autres =). Et même des nouvelles choses à propos de Minecraft qui me serais utile pour des contructions, plantations , etc....

Dernièrement j'aimerais préciser que je joue avec l'ancien compte à mon frère ( que j'aime pas du tout le nom silent ). J'aimerais que si vous me parler de me nommer Véro ou bien Bella jusqu’à que je change de compte Smile.

Merci encore d'avoir tout lit celà et à très bientot sur le serveur!
Véro
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 3:46

Je suis obligé de passer par là, c'est strictement scientifique car, en plus d'être un serveur minecraft, Nethergrad possède un laboratoire sous-marin et quelques sattelites comportant des missiles à tête nucléaire (merde, j'en ai dit trop). Nous avons pour but d'étudier les générateur chat/tartines beurrées et ainsi que la psychologie des Canadiens. On veux pas vous faire passer des batteries de test psychologique de peur de vous pousser au suicide, donc on aimeriez juste que vous répondiez a cette question :

Il faut combien de stone pour faire une porte en fer?
Revenir en haut Aller en bas
Bellaroxx
Vagabond
Vagabond
Bellaroxx


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 3:52

Aucune, pour une porte en fer il nous faut 6 Lingot de fer. Et je suis certaine que cette question est pas obligatoire hihi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Teraluz
Habitué
Habitué
Teraluz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2012

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:17

xD King, ne te transforme pas en jeremycoolman ! Sad. Bref, je pense qu'elle est acceptée ?.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:01

accepté
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:51

Je te conseille d'aller sur le teamspeak de nethergrad, c'est là où tu trouvera le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bellaroxx
Vagabond
Vagabond
Bellaroxx


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:50

Et si j'ai pas de micro esque sa change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:38

Non, ça change rien, tu peux quand même venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellaroxx
Vagabond
Vagabond
Bellaroxx


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:15

D'accord je vais essayer de passée mais avant je doit le télécharger hihi :3

PS : Ses normal que je voit pas ma signature? Sad sa dit que je ne peut pas car je suis un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:26

Oui, c'est normal, il faut attendre une semaine après ton inscription pour pouvoir faire ça... Smile


Bon, ta candidature étant acceptée... Je clos le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Bellaroxx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellaroxx   [Accepté] Candidature de Bellaroxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Bellaroxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: