Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 Reconstruction de Neptune : vos idées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Reconstruction de Neptune : vos idées !  Empty
MessageSujet: Reconstruction de Neptune : vos idées !    Reconstruction de Neptune : vos idées !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 2:11

Oyez oyez membres de Neptune, comme vous l'avez surement vus, Rackam, notre chef a décidé de rebâtir Neptune, pour l'occasion je vous propose de planifier un peut tout cela en rassemblant vos idées pour la ville ici pour rivaliser avec ces bouseux de Red Opéra (pas tant bouseux que ça d'ailleurs avec leur gros missile nucléaire Cool )
(Pour rappel ou si vous n'êtes pas passés sur le serveur, on reprend la ville de zero)

Je propose donc pour ma part :

-Reprendre bien sur le Thème "désert" (sanstones, sand, un peut de bois)
-Faire des bâtiments dans le même style mais en plus grand et plus détaillés
-Pourquoi pas refaire une muraille encore plus imposante (bien que ça ne protège pas des ogives nucléaire, c'est la classe Wink )
-Mettre plus de végétation ? cherry
-Organiser la ville en quartiers autour de bâtiments principaux dans chaque quartier ? albino


Voilou, merci aux membres de la faction Neptune de bien vouloir répondre pour donner leur avis / proposer leurs idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Reconstruction de Neptune : vos idées !  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Neptune : vos idées !    Reconstruction de Neptune : vos idées !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:25

Bon, certes, c'est pas parce que la V5 est arrivée qu'il faut abandonner Neptune...
Personnellement, j'opterais pour un immense bastion au centre d'une place, puis la ville qui se développe en direction des points cardinaux, jusqu'à former une sphère/ un carré . On pourrais développer des vrais systèmes de défense (type herses, seau de lave....)
Juste une question; le rp est mort, mais ça nous empêche pas de faire des clans et du pvp Smile Exclamation Je pourrais pas trop aider cette semaine (projet important en cours), mais je serai ravi de donner des coups de main !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Reconstruction de Neptune : vos idées !  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Neptune : vos idées !    Reconstruction de Neptune : vos idées !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:44

le RP n'est pas mort, est la suite du RP arrivera aujourd'hui pour lier les événements actuels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de Neptune : vos idées !  Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Neptune : vos idées !    Reconstruction de Neptune : vos idées !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de Neptune : vos idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: