Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Projet] CDD et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] CDD et autres Empty
MessageSujet: [Projet] CDD et autres   [Projet] CDD et autres I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:03

Après avoir passé des heures sur le colisée ou dans des donjons, j'ai e envie d'un peu "d'originalité". Je vous propose donc de mettre en oeuvre une ou plusieurs arène (selon mon temps) de pvp/aventure.

Projet 1:Ce serais d'Hunger Craft; une sorte d'arène circulaire en no glitching ou le but est de survivre entre les monstres et le manque de nourriture en s'affrontant entre "tributs", et en se débrouillant avec les stuffs présents dans les coffres (bouffe, amures, armes...). On a le droit de tuer des animaux pour choper de la bouffe.

Projet 2: Je souhaiterais mettre en place un terrain genre biome (un dans la jungle, un dans la neige, ect) avec des joueurs qui s'affrontent et doivent attraper le drapeau adverse (un cube de laine) tout en défendant le sien. J'aurais par contre besoin (je pense) de panneau de commande genre colisée pour rejoindre une équipe et une classe de personnage (les stuffs seront provisoirs et réservés a l'arène, comme sur le colisée)
Voilà !

Ps: je ne compte pas construire les projets en même temps, donc merci de choisir celui qui convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Projet] CDD et autres Empty
MessageSujet: Re: [Projet] CDD et autres   [Projet] CDD et autres I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20

Projet non réalisable
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] CDD et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet gantz
» Projet survie
» [projet] Blancherive
» [projet] Faction
» projet Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: