Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature / Présentation de ugo91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ugo91
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature / Présentation de ugo91 Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation de ugo91   Candidature / Présentation de ugo91 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:40

Coucou tout le mondes !! Avant de commencer ma candidature je vais vous faire une présentation de Moi. Mon prénom est Ugo et en jeux ugo91 .

Pourquoi ce serveur :

Je vous est découvert en feuilletant le classement des serveur sur minecraft.fr . Je cherchait un serveur et je vous ais trouvé. Je suis allé faire un petit tour sur le site (ici) puis sur le serveur qui ma tout de suite plut. Des gens mature et aimable, un beau décor ... bref un petit truc familiale et sympas.
J'ADOPTE !!!

Ma vie IRL :

Je m’appelle Ugo et j'ai 16 ans. Je vient de Paris. J'alterne mes activités entre petit montage et/ou expérimentation sur logiciels de montage ou de graphisme (ma passion) ... et les jeux vidéo (en fait je me limite a minecraft ou a des jeux indépendant style Benzin ou Asche zu Asche ...). Je suis un grand fan de musique ( surtout Rammstein, d’ailleurs je vais les voires en concert le 7 juillet ... avis aux amateur.) et chante a mes heures perdues. J'aime le rétro-gaming et possède une Mégadrive.

Partie In Game :

J'aime bien parler avec quelque potes sur skype (ou teamspeak ou Mumble). Mais la partie que je préfère dans Minecraft c'est LE ROLE PLAY quand je joue a un jeux, je mis mes dedans a fond !! Mes deux personage son un empereur king (quand jadis j'était modérateur/administrateur de mon serveur) ou le commerçant prospère (minage surtout). La construction et tous ce qui y ressemble son mes dadas. Surtout quand je fait l'architecte et que les autres construisent ^^.
Voila tous ça, C'EST MOI Twisted Evil

Ce que je veut faire dans ce serveur :

D'abord, je veut créée une maison et rencontrer les autres membres du serveur.
Puis après j'aimerais prospérer dans mon coin et devenir ... PUIISSANT Twisted Evil ...


Merci d'avoir lut cela Very Happy
Au plaisir, Ugo.

Ps, je me suis inspiré de la candidature de Bellaroxx pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Candidature / Présentation de ugo91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de ugo91   Candidature / Présentation de ugo91 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:54

Accepté,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation de ugo91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: