Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLiKiN40
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40 Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40   Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:33

Alors Bonjour je commence par la présentation Smile je me présente je m'appelle Romain ou plutôt SLiKiN40 j'ai 14 ans et je joue depuis à peu près 1 an et demi à MC je suis plutôt axé vers la construction, j'adore être en groupe faire des villes etc... D'ailleurs dans la map touriste on a fait un mini village avec Zakarya83310 et Haron83310
Voila pour la présentation! Smile

Candidature :
Tout d'abord je voulais être citoyen pour pouvoir construire dans la ville de greg et puis après j'ai vu toute les villes super belle et je suis allé dirtect sur le fofo Very Happy
après il m'a dit que si on était citoyen on pouvait envoyer une candidature pour construire une ville alors la je suis super motivé !

Projet Ville :
Si vous acceptez mon projet je voudrais faire une ville plutôt avec des chalets donc matériaux : Cobble (un peu et bien utilise) Stone Bricks , Chene, Sapin , apres si il y a un plugin pour ca (secondaire) je voudrais genre vendre mes maison (pas cher 15 sur 15 pour 300) et si c'est pas possible pas grave Smile voila voila j'espère que vous accepteriez et comme je suis plus sur le serv que sur le fofo répondez moi a ma maison avec un panneau Coordonnées : x: -151 , z : 484 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40   Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:14

Accepté,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature / Projet Ville SLiKiN40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: