Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [projet] Une ptite ville au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[projet] Une ptite ville au bord de la mer Empty
MessageSujet: [projet] Une ptite ville au bord de la mer   [projet] Une ptite ville au bord de la mer I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:04

Hello tout le monde! Je vous presente aujourd'hui un ptit projet de ville!

*mode motivation activé*

Tout d'abord l'emplacement de la ville sera juste a coté de chez moi c'est a dire face a l'olympe. Elle sera donc entre la mer et la jungle ( que je ferais pousser encore un peu)

La ville sera constituée d'un port muni d'un phare avec une superbe vue sur l'olympe; je ferais une colline du coté de la jungle, ou l'on pourra construire des futures maisons. Une rivière traversera la ville partant soit de la colline, soit de la mer et se rejettera dans la mer elle même. Des tunnels souterrains seront fait pour avoir un acces direct dans les maisons des personnes, si celles-ci le desirent.
Je compte un peu envahir la ville de jungle, pour donner un aspect tropical et faisant partie du paysage.

Passons aux matériaux:
-Les maisons seront faites dans tous les bois qu'il existe, sauf bois de la jungle. Il pourra y avoir un peu de stone brick, n'importe quel autre materiaux devront etre cachés donc faire partie de l'INTERIEUR de la maison (qui ne devra bien sur pas etre un gros bordel niveau materiaux).
- Les chemins seront fait de dalles de bois 'oak tree wood' avec des contours en stone slab.
- les tunnels seront en stone brick avec comme eclairage de la glowstone ou redstone lamp (ou pourquoi pas des torches, hein).

Les constructeurs seront FrTheGeek et moi-même, j'insiste à ce que personne d'autre ne fasse 'officiellement' partie du projet.
D'autres personnes pourront construire dans cette ville étant donné que je ferais sans doute des parcelles (laissez moi déja faire le reste).

Je n'ai pas encore trouvé de nom pour cette ville mais bon ca viendra ;D

Si l'mplacement ne convient pas, le projet sera annulé car il perdra tout son interret.


A++,
Kikoo (ou Maxime eventuellement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[projet] Une ptite ville au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [projet] Une ptite ville au bord de la mer   [projet] Une ptite ville au bord de la mer I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:57

Accepté,
Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Une ptite ville au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET]-Ville- Demande d'autorisation pour la ville de darklago
» projet ville évolutive
» [Projet] Ville soutéraine.
» Projet: une ville nomade.
» [projet] Ville du Nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: