Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation FRSSoldier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRSSoldier
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentation FRSSoldier Empty
MessageSujet: Présentation FRSSoldier   Présentation FRSSoldier I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:03

mon speudo:FRSSoldier


Sinon IRL:

Prénom: Fabio
Nom: Dos Santos
Âge: 19 ans
Ce que j'aime : Donc je suis quelqu'un qui aime les jeux vidéos Leaug of legend, World Of Warcraft , Minecraft , Dead rising 2 etc etc , je pratique du basket , j'aime beaucoup la formule 1 (à la télé)

Ce que je n'aime pas : d'une sur les jeux ce sont les ''kids" ceux qui gâche une communauté par leurs âge et surtout par leur mentalité que je déteste . grandir il leur faudra (yoda)

Sinon si je viens ici d'une part c'est par la présentation que j'ai appréciez le mode de jeux qui m'a l'air pas mal et innovant comparé aux autres qui sont du copié coller la plupart du temps .

Ce que j'aimerais apporter au serveur et bien ma maturité mon expérience je ne peux pas car je début minecraft mais j'apprends très très vite

Donc voilà j'espère que cela vous convaincra à me prendre en tant que citoyen car je suis un très bon citoyen je peut même passer sous le bureau si il faut ! non je rigole ! Bref bonne journée à vous et à bientôt sur Nethergrad !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Présentation FRSSoldier Empty
MessageSujet: Re: Présentation FRSSoldier   Présentation FRSSoldier I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:21

Accepté,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FRSSoldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: