Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 peésentation de EdRockcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdRockraft
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

peésentation de EdRockcraft Empty
MessageSujet: peésentation de EdRockcraft   peésentation de EdRockcraft I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:50

Bonjour,
j'ai laissé mon ancien compte (bouleman) pour en prendre un nouveau (EdRockraft).
J'avais déjas posté une candidature avec l'ancien compte.
Dans la précédente, j'ai dit que j'avais un manque d’expérience mais je me suis cependant légèrement amélioré depuis!
Mais objectifs sont toujours les mêmes, construire de grandes choses, aider les autres a organiser des events, y participer etc...
C'est frthegeek qui m'a montré et présenté se serveur, et j'ai tout de suite accroché.
Sinserement, il y a des condtructions, des villes, des stetues vraiement impressionantes! c'est qui me donne envi d'en faire aussi !
merci.
EdRockraft

Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

peésentation de EdRockcraft Empty
MessageSujet: Re: peésentation de EdRockcraft   peésentation de EdRockcraft I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:24

Plusieurs point qui me chiffonnent:

1-Met toi d'accord sur ton pseudo : EdRockcraft (comme dans ton sujet de présentation) ou EdRockraft (comme ton nom de compte ou ta présentation).

2-C'est une présentation, comme dans un CV vérifie tes fautes d’orthographe, c'est plus agréable à lire.

3-Tu fais référence à ton autre présentation, si a chaque fois quelqu'un disais: "C'est comme machin mais en mieux", ça n'irai plus, on serait obligé de se balader sur le forum pour retrouver tel ou tel candidature.

Voila tout ceci n'était que conseil, étant donné que le serveur ne repose plus sur un système de candidature, bienvenue a toi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdRockraft
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

peésentation de EdRockcraft Empty
MessageSujet: Re: peésentation de EdRockcraft   peésentation de EdRockcraft I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07

Merci pour les conseils,
et pour les fautes, j'en avait corrigé pas mal mais faute de correcteur, j'en ai laissé quelque unes!

et sinon, maintenant qu'il n'y a plus de système de candidature, comment sa se passe pour devenir citoyen?
Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

peésentation de EdRockcraft Empty
MessageSujet: Re: peésentation de EdRockcraft   peésentation de EdRockcraft I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:46

Il me semblait que c'était direct mais je ne suis pas très au courant des passages de grades sur le serveur. bounce demande donc a bapto.bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peésentation de EdRockcraft Empty
MessageSujet: Re: peésentation de EdRockcraft   peésentation de EdRockcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peésentation de EdRockcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: