Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Un petit pas pour l'homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] Un petit pas pour l'homme... Empty
MessageSujet: [Event] Un petit pas pour l'homme...   [Event] Un petit pas pour l'homme... I_icon_minitimeVen 27 Déc - 15:26


--Journal du général Easter, 27 décembre +313C--

Si vous lisez ces lignes, c'est qu'il n'y a en effet plus aucun espoir pour notre Empire... Red Opera et son Impératrice Lady Dilva, ont ravagé tout trace de l'ancienne Nethergrad. Rien que ce nom est passible de mise à mort! La population est devenue esclave des Talos Operiens, les anciens seigneurs et officiers ont soit été abattus, soit exilés. Moi même j’écris mon journal depuis une ile encore inconnue de mes persécuteurs... Ce monde n'est plus fait pour nous, seul une sanguinaire et son armée mécanique peuvent encore y vivre. Triste époque dans laquelle nous vivons...

Mais si j’écris, c'est pour donner un espoir aux résistants comme moi et mes amis! Nous sommes un petit groupe de résistants, parmi les plus illustres se trouvent; Jack O Lantern, Sphekhoulosse, Lord Caqueutuh, ainsi que notre dieu à tous, le Poulet Luisant. Notre équipe de rebelles a pu élaborer un important vaisseau. Il se situe dans un coin isolé de l'empire, ou peu de Talos n'ose y mettre leur sales pattes boulonnées! Cela dit à l'heure où je vous parle, il reste une part importante de travail à réaliser. Ce vaisseau aura pour but de mettre les voiles loin de Red Opera, et de cette planète nauséabonde... Il y a bien des années L'Empire Netharien a vu s’élever la première fusée "Nethra", nous ce n'est plus une fusée mais un imposant destroyer qui quittera cette terre impie, pour rebâtir Nethergrad bien loin d'ici...

Vous qui lisez ceci, rejoignez nous, la révolution est en marche!

[Event] Un petit pas pour l'homme... 2013-110


Notre première mission sera, d'aménager le vaisseau, et mettre en place tout ce qui concernera son fonctionnement; moteur, carburant, système de navigation etc...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Un petit pas pour l'homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: