Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" Empty
MessageSujet: [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"   [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:10

Récemment, je me suis intéressé aux changements futurs qu'allait subir la prochaine mise a jour de Minecraft.
Et j'ai été surpris de voir qu'ils vont ajouter ce qu'on apelle le "Advanced Cave Culling Algorithm"

Pour faire simple, il s'agit d'une technique visant a "diviser" un chunk en 8 triangles rectangles égaux. De cette manière, la génération des cavernes et autres éléments souterrains sera beaucoup moins répétitive.

Mais ce n'est pas tout! Et c'est sans doute une nouvelle qui va plaire a certains (ou pas). Cette technique de codage permettra d'accélérer la génération du monde de 50% à 99%.
Donc, une augmentation des framerates sous terre. Toutefois n'espérez pas passer de 20 à 60 FpS. Cette technique n'a pour but que d'optimiser la génération du monde. Votre nombre d'image seconde augmentera, mais peu...

Une véritable optimisation est en train d'être ajoutée. (L'optimisation de la 1.7 a déjà bien aidé certains, je trouve). Mais on a pas encore d'infos pour l'instant. 


Ce qu'il faut retenir:

-une augmentation de la vitesse de génération du monde
-une baisse des latences des serveurs
-très légère augmentation du framerate
-cavernes améliorées en performances et en esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" Empty
MessageSujet: Re: [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"   [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

C'est chouette mais d'ici que bukkit passe en 1.8 il pleuvra de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" Empty
MessageSujet: Re: [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"   [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

D'ici qu'ils sortent la 1.8 surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" Empty
MessageSujet: Re: [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"   [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:41

501e message, yeah!

A priori j'ai parlé trop vite. Elle sort demain... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" Empty
MessageSujet: Re: [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"   [MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC-1.8] Le "Advanced Cave Culling Algorythm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: