Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet jeux² [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

projet jeux² [refusé] Empty
MessageSujet: projet jeux² [refusé]   projet jeux² [refusé] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

je propose de faire un évent a chaque élection de maire un peut comme hier dans le Colisée juste pour rigoler et se foutre sur la gueule de temps en temps pour voir du sang sur se serveur juste quelque règle : -AUCUNE ARMURE Evil or Very Mad les arc bof franchement si vous pouvez éviter
-des épée en pierre
-une fois l'adversaire tuer tender lui son arme svp et a tender qu'il donne l'autorisation de le taper (mon pc bug a more et mourait avant de voir un écran normal
-je garde idée du combat des mob a la fin avec un arc autoriser (mai bon bof à éviter)

pour les fan de tir a l'arc je propose un centre d'entrainement si vous avez d'autre idée proposer les moi je verrait se que je pourrait faire confused j'ai pas d'autre idée alors proposer les
Revenir en haut Aller en bas
azere2
Vagabond
Vagabond



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011

projet jeux² [refusé] Empty
MessageSujet: Re: projet jeux² [refusé]   projet jeux² [refusé] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:30

je te plussoie Wink d’ailleurs vous pouvez rajoutez les modo le plugin war qui crée des genre de goulet (comme dans wow) avec sauvegarde de l'inventaire en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

projet jeux² [refusé] Empty
MessageSujet: Re Jeux2   projet jeux² [refusé] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:55

Cette idée est pas mal mais restreinte ne prendre qu'une simple épée en pierre n'est pas intéressant. Les combats sur l'ancienne Map je parle de l'ancienne Map car des combats en arène on en a plus fait depuis le changement de Map bref. Je disais les combats sur l'ancienne Map accepté toutes les armes et les armures et je peut te dire que c'était très bien comme sa.
Donc je ne retiendrais pas pour ma part ton idée de simple épée en pierre tout le monde utilise se qu'il peut et si elle veut avoir de meilleurs équipement sa sera un atouts pour l'inciter a Miner ^^ tnt diamond creeper
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

projet jeux² [refusé] Empty
MessageSujet: Re: projet jeux² [refusé]   projet jeux² [refusé] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:48

effectivement cela peut être bien mai pour proposer un chase a tous il faudrait avoir tous le même Equipement deux ou trois cote cuite meat cooked meat cooked
je suis d’accord pour la sauvegarde de l'inventaire et les arc et les flèche Arrow1 Arrow1

sinon proposer des combat par type un arc un autre armure un autre épée diamants+armure et surtout amuser vous
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

projet jeux² [refusé] Empty
MessageSujet: Re: projet jeux² [refusé]   projet jeux² [refusé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

refusé car déjà existant et présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet jeux² [refusé] Empty
MessageSujet: Re: projet jeux² [refusé]   projet jeux² [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet jeux² [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] - jeu(x) [refusé]
» [Projet] Une Ville gateau? [refusé]
» [projet] arbres en serre [refusé]
» [projet] Tour à Mobs [refusé]
» [projet] - Morpion redstonique [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: